Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire de la publicité pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: Faire de la publicité pour le forum   Jeu 12 Nov - 12:20

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si mon travail vous a plu, ou que vous prenez plaisir à jouer sur ce forum, aidez-moi à le faire connaître et amener plus de membres/lecteurs.

Pour cela, tout ce que vous avez à faire est de transmettre ce message de publicité ci-dessous. Un simple copier/coller vous prendra quelques secondes et me permettra de me faire connaître, et par conséquent de renforcer la communauté : plus de joueurs, plus de lecteurs, nous sommes tous gagnants au final.

Si vous désirez me soutenir, parlez de ce forum à vos amis, et, dans l'idéal, postez cette publicité sur les forums que vous fréquentez, voire même sur facebook.

Je vous remercie d'avance.
N'oubliez pas que c'est vous, avant tout, qui peut donner vie à mon rêve.



~*~



Code:
[url=http://lataverneoubliee.xooit.com/image/26/3/b/e/cover3dleschroniques-1bbb613.jpg.htm][img]http://img26.xooimage.com/files/3/b/e/cover3dleschroniques-1bbb613.jpg[/img][/url]

"Comment des êtres candides et ingénus peuvent-ils trouver la force d’affronter un conflit millénaire, afin de sauvegarder leur futur ?
Batailles épiques, rencontres insolites, explorations de terres féériques et aventures au cœur des ténèbres, plongeon dans l’enfer de la guerre et mise à nue de la poésie de l’être, magie et leçons de vie vous attendent si vous pénétrez dans l'univers d'Isaia."


Les Chroniques d'Isaia (copyright 2009) sont une nouvelle série de livres de fantasy française écrite par une jeune roubaisienne: GLIBERT Laura. Edité par Simple Edition, le premier tome de sa première chronique fantastique paraît aujourd'hui et est désormais disponible à la vente.

Sa page d'auteur (+ebook en vente): http://www.simpleedition.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=383

Acheter le livre (format papier):
- Unibook : http://www.unibook.com/fr/Laura-Glibert/Les-chroniques-dIsaia---L%C3%A9gende-des-terres-libres
- Amazon : http://www.amazon.com/chroniques-dIsaia-L%C3%A9gende-terres-libres/dp/2896637141/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1272402842&sr=1-1

Son forum: http://chroniques-isaia.my-rpg.com
Facebook: http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=115005821863626&ref=ts

Sur le forum, vous trouverez des extraits de ses ouvrages, dans un genre heroic-fantasy, et pourrez vous plonger au cœur de son univers en vous inscrivant au JDR littéraire.

SYNOPSIS du 1er tome:


"Ash Adelric, un jeune aventurier candide au passé trouble, s’engage dans la milice d’Andora, la Cité Blanche des hommes. Il ignore, ce faisant, que son destin l’amènera à intégrer la garde d’une luminomancienne, Zane Lumelian, prêtresse du Temple, dont le pèlerinage la conduira jusqu’aux terres chaotiques. Il y rencontre Florian, un sombre rôdeur, ainsi qu’Adrian, un maraudeur insouciant. Ces êtres, que pourtant tout oppose, se retrouveront mêlés, malgré eux, au conflit éternel opposant les terres libres à l’Empire. Héritiers d’un passé trouble, riche en sombres prophéties et en légendes oubliées, ils devront se confronter aux cruelles réalités d’un monde voilé de mensonges, et grandir dans l’ombre du Dieu Sombre.

Est-il possible que cette sérénité dont jouissent les terres libres n’est qu’illusoire ? Quel est ce mystérieux rituel que Zane doit accomplir pour empêcher la restauration de l’Âge Noir ? Qui se cache derrière cette entité monolithique qu’est l’Empire, et qui cherche depuis des siècles à unifier le continent ? Et surtout, comment des êtres candides et ingénus peuvent-ils trouver la force d’affronter un conflit millénaire, afin de sauvegarder leur futur ?

Batailles épiques, rencontres insolites, explorations de terres féériques et aventures au cœur des ténèbres, plongeon dans l’enfer de la guerre et mise à nue de la poésie de l’être, magie et leçons de vie attendent nos aventuriers qui, à travers leur expérience, grandiront et apprendront à défier leur destin préétabli pour tracer leur futur dans un monde ravagé par la guerre."

_________________
~*~ Ce forum est protégé par :
http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php
Achetez le livre sur : http://www.simpleedition.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=383~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Faire de la publicité pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon roman ^^
» Fiche de pub pour le forum
» Une playlist pour le forum?
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: A propos de l'ouvrage :: Note du Tisseur de Rêves-
Sauter vers: