Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: Les rangs spéciaux   Ven 13 Nov - 15:23

Liste des rangs spéciaux:


Les rangs spéciaux sont les rangs les plus importants accrédités aux joueurs expérimentés dans le domaine du RP. Les joueurs possédant un rang spécial bénéficieront d'un mode de jeu différent (pas de système de rangs par points d'XP, bonus de réputation, équipement spécialisé, ...). Les rangs spéciaux s'obtiennent par candidature spontanée dans la section consacrée.

- Empereur des terres chaotiques
Fonction: Vous régnez en maître absolu sur l'Empire et prenez toutes les décisions dans votre territoire. Vous rêvez d'unifier le continent sous votre règne, mais l'Alliance s'oppose farouchement à votre projet. Vos généraux sont connus dans le continent entier pour leurs hauts faits d'armes. Vous devrez imposer votre système impérial aux autres territoires et maintenir l'ordre dans vos contrées. Vos principaux rivaux sont les Dwyre.

Réputation: - 50 de base

Equipement: Vous possédez l'épée de flammes noires de vos ancêtres, une épée maudite qui absorbe les âmes et les convertit en Hidraz. Source intarissable de pouvoir, elle fait l'objet de nombreuses convoitises.
Vous possédez également un familier : un splendide cheval à la robe ambrée, livré avec ses plaques d'armure.

Sortilèges: Magie noire + 2 autres magies au choix.


- Général de l'Empire
Fonction: Vous assurez la protection de l'Empereur et l'accomplissement de sa volonté. Vous êtes son vassal, vous possédez donc un territoire sur ses terres. Vous êtes loyal à l'Empire pour diverses raisons et vous êtes l'exemple même du héros des terres chaotiques. Votre réputation est importante et garantit votre sauvegarde de ce poste tant convoité.

Réputation: - 20 de base

Equipement: Vous pouvez l'inventer.

Sortilèges: Magie noire + 1 autre magie au choix.


- Roi/reine du Nazor
Fonction: Vous êtes souverain de la contrée chaotique la plus crainte par l'Alliance. Votre territoire fait l'objet de fréquentes intrusions par les prêtres de Tyr suicidaires envoyés par le Temple. Vous êtes le vassal le plus loyal de l'Empereur. Vous possédez l'armée des douze pactes, l'élite des cavaliers du Nazor : douze cavaliers de l'Apocalypse. Cette armée, constituée d'Ombres, est invincible. Vous en êtes d'ailleurs le treizième cavalier !

Réputation: - 25 de base

Equipement: Au choix. Vous possédez comme familier un cheval.

Sortilèges: Magie noire + pactomancie


- Souverain(e) d'Ingthor
Fonction: Vous régnez sur le territoire de l'Inghtor, dans les terres chaotiques. Ignoré de l'Empereur, votre réputation est encore à faire.

Réputation: - 5 de base

Equipement: Au choix


- Souverain(e) de l'Aerden
Fonction: Vous régnez sur l'Aerden, vaste territoire de déserts et d'oasis épargné par la malédiction, bien que situé proche du Nazor, en terres chaotiques. Vous êtes ignoré de l'Empereur, et vos hommes sont conscrits en temps de guerre pour servir de chair à canon. La vie en Aerden est plutôt tranquille. Il ne tient qu'à vous de vous rapprocher de l'Empire ou de l'Alliance.

Réputation: 0 de base

Equipement: Au choix


- Souverain(e) de l'Ilien
Fonction: Vous régnez sur L'ilien, terre proche du Nazor et frontalière avec les terres libres. Certaines villes de votre territoire sont neutres. Vous pouvez choisir de rejoindre l'Alliance, ou de défendre bravement la frontière de l'Empire.

Réputation: 0 de base

Equipement: Au choix


- Roi/reine d'Alkana
Fonction: Vous régnez sur la glorieuse Cité Blanche d'Alkana, cité portuaire des terres libres réputée pour son commerce et ses tournois de chevalerie. Vous êtes allié à Andora et Eldair'Kan et devez assurer la protection de votre cité contre les attaques de l'Empire. Vous disposez d'une garde royale, ainsi que des prêtres du Temple.

Réputation: +20 de base

Equipement: Au choix


- Souverain(e) de Wyrdan
Fonction: Vous êtes un félin de Wyrdan et devez protéger votre peuple des menaces extérieures. Vous vivez en communion avec la nature et les esprits de la forêt, et préservez votre territoire des présences étrangères. Vous êtes neutre dans les guerres extérieures, mais pouvez choisir de vous impliquer. Les félins vous doivent obéissance, mais ils sont libres de quitter Wyrdan.

Réputation: - 5 de base

Equipement: Vous possédez un bâton de chaman serti du crâne d'une créature magique. Ce crâne contient l'essence du pouvoir d'un Esprit avec lequel vous avez passé un pacte. Il se transmet de génération en génération et permet de convoquer Adamanthe, l'esprit-loup au pelage blanc et aux ailes de Dragon.

Sortilèges: magie de la Terre + pactomancie


- Roi/reine de l'Eirun
Fonction: Vous avez été élu par le conseil d'Eldair'Kan pour diriger la Cité Blanche eldarienne et protéger la forêt de l'Eirun. Vous êtes d'origine eldarienne, et votre réputation doit être positive, sinon vous serez exilé. Vous incarnez l'honneur et la droiture, et devez être prêt à mourir pour protéger votre peuple. L'Alliance est très chère à votre coeur.

Réputation: + 15 de base

Equipement: Vous possédez l'Harphonia, un instrument unique, trésor culturel des Eldariens, capable d'émettre une mélodie selon la nature du coeur de celui qui en joue. / Vous possédez également le pendentif de Vaël, dont vous êtes le descendant direct / Vous avez pour familier une petite fée capable de vous guider à travers l'Aunwe pour parler avec Yggdrasil / Vous avez pour autre familier un cheval ailé du nom de Blundel.

Sortilèges: magie de la terre + pactomancie


- Dynaste d'une Tribu draconnique
Fonction: Vous êtes maître d'une Tribu draconnique et devez prendre les décisions selon cette Tribu.

Réputation: - 10 de base

Equipement: Plaques d'armure pour protéger votre corps de Dragon + épée de pierre redoutable que vos ennemis ne pourront jamais soulever.

Sortilèges: Magie élémentale selon chaque Tribu (magie d Feu pour la Tribu du Feu, etc)


- Cavalier de l'Apocalypse [limité à 12]
Fonction: Vous êtes une Ombre et avez passé un pacte avec le souverain du Nazor. Vous habitez une armure de plaques complète qui ne laisse pas entrevoir votre nature. Votre destrier est un étalon moreau aux yeux de sang, couvert de plaques d'armure. Vous obéissez uniquement à votre maître et semez la destruction au nom du pacte qui vous lie. Vous pouvez, d'un seul regard, engendrer un état léthargique. La nature se fane sur votre passage chaotique.

Réputation: - 20 de base

Equipement: Une armure complète, une épée à deux mains assortie, un cheval couleur moreau, une dague empoisonnée.


Prêtresse du Dieu Sombre:
Fonction: Vous êtes "l'Oeil de Neùri", une descendante des Angus, et possédez un lien unique avec l'Esprit du Dieu Sombre. Vous êtes l'unique élue de Neùri sur Isaia, et vos actes sont prédéterminés, guidés par le Dieu Sombre Lui-même. Chaque action entreprise est faite uniquement dans Son intérêt, pour Sa gloire. Vous recherchez activement un moyen de faire revenir votre dieu sur Isaia pour achever Sa vengeance sur le Créateur. Personne ne peut lever la main sur vous, vous êtes protégée par une aura magique qui diffuse un flot de souffrances à quiconque ose vous toucher. Bien que vous ayez parfois conscience de vos actes, si vous osez aller à l'encontre de votre dieu, vous subirez les pires souffrances et tourments. Votre foi est donc inébranlable, et vous ralliez les foules crédules à votre cause et leur montrant l'étendue de votre pouvoir.
Etant "la vierge du Dieu Sombre", vous bénéficiez d'un don de charisme qui vous rend divinement belle et attirante, ce qui vous permet de manipuler plus aisément vos cibles. Une légende dit que vous êtes destinée à recevoir la semence du Dieu Sombre, et que, lorsque vous accoucherez d'un garçon, cela signifierait la réincarnation charnelle de votre Maître.

Réputation: - 25 de base

Equipement : Un voile noir où un œil d'or est brodé, pour symboliser votre appartenance à Neùri.

Sortilèges: Magie noire + nécromancie + symbolomancie + pactomancie


- Grand Prêtre d'Andora
Fonction: Vous êtes prêtre luminomancien et vos pouvoirs sont très puissants. Avec vos frères, vous prenez toutes les décisions politiques d'Andora. Vous suivez les préceptes de Tyr et avez pour rôle d'alimenter le pouvoir du bouclier de la Cité Blanche d'Andora. Vous faites partie du Temple, participez au recrutement des enfants avec des prédispositions pour la magie, formez les prêtres et envoyez les prêtresses de Tyr en pélerinage. Vous protégez également les plus sombres secrets et sortilèges du passé, et tâchez de manipuler les foules pour sauvegarder l'illusion de la sérénité.

Réputation: +15 de base

Equipement: Au choix

Sortilèges: luminomancie + 1 magie au choix


- Maître vampire d'Hildegarde
Fonction: Vous êtes un vampire Sang Pur, c'est-à-dire, un humain maudit par les Angus. Votre existence remonte à l'Âge Noir, mais vos souvenirs en tant qu'humain ont fini par s'effacer. Vous êtes devenu le maître du manoir des Boisnoir, dans la forêt d'Hildegarde, et vous contrôlez les autres vampires aristocrates de Kristalia vivant tous dans ce même manoir. Vous êtes un être civilisé, très charismatique, intelligent et distingué, mais vous devez faire preuve d'autorité pour ne pas être menacé par vos propres sujets. Vous n'avez aucune intérêt à prendre part dans le conflit entre terres libres et Empire, mais vous pouvez choisir d'y entrer à tout moment. En attendant, vous êtes neutre. Assurer votre survie en élevant du "batail humain" est une priorité.

Réputation: - 10 de base

Equipement: Une rapière ancestrale, ainsi qu'un pendentif symbolisant votre lignée pure et noble. Vous possédez également le manoir des Boisnoir.

Sortilèges: magie noire + illusiomancie


- Gardien des Sphères
Fonction: Vous êtes un Esprit ayant passé un pacte avec les Aelundel. Votre existence remonte à plus d'un millénaire, et vos souvenirs de votre première vie sont un peu flous. Vous possédez néanmoins un savoir millénaire qui vous permet d'utiliser l'archimagie, et vous vous érigez en plus grand sage de tout Isaia. Votre existence est légendaire, et nul mortel n'a encore pu croiser votre regard. Vous êtes le gardien du sanctuaire d'Ashram, et vous assurez la liaison entre les différentes sphères du monde. Face aux élus des dieux, vous ouvrez les portes des différents mondes pour les connecter, ou les sceller à jamais au-delà du temps et de l'espace. Vous êtes le gardien du Temps, et votre rôle est de ne laisser personne s'approprier le pouvoir de voyager entre les mondes librement.

Réputation: 0 de base

Equipement: Au choix, mais vous n'en avez pas vraiment besoin, vous êtes un Esprit, et vous disposez de l'archimagie.

Sortilèges: Archimagie


- Héritier d'Edonis
Fonction: Vous disposez d'au moins un parent sur deux de naissance Dwyre. Vous pouvez donc être un demi-démon, auquel cas votre apparence reste humaine, mais vos yeux seront couleur grenat. Vous disposez d'une force latente qui vous surprend parfois : vous pouvez choisir d'ignorer vos propres pouvoirs, de n'en avoir pas conscience au début du jeu. L'Esprit de la Colère tentera souvent de vous dominer, et votre attitude est quasiment schizophrénique pendant vos crises incontrôlées. Votre identité vous parait parfois floue et insaisissable, et la présence d'un "autre" à l'intérieur de vous-même vous terrifie. Vous pouvez choisir de combattre votre destin, ou de laisser l'Esprit vous posséder, pour vous emparer de nouveau du trône d'Edonis, et appeler l'armée des Dwyre pour livrer bataille au nom du Dieu Sombre. La vérité d'Edonis peut vous être cachée, et il vous faudra chercher vous-même comment l'atteindre.

Réputation: - 5 de base

Equipement: Vous possédez les deux artéfacts d'Edonis, transmis de générations en générations aux héritiers du trône du Roi Démon:

- Andur, le gantelet-armure :
"Son avant-bras était entouré d’un gantelet-armure de couleur noir orné d’une gemme rouge aux reflets ambrés. Il se terminait en pointe sur le dos de sa main et semblait s’être planté dans sa chair au niveau du poignet. Ash tenta de nouveau de l’enlever, mais une vive douleur lui traversa tout l’avant-bras."

[Livre I]

- Kairo, le manteau royal :
"- Angrithch’t Gahk ! (Protège-moi !), Ordonna-t-il en Obsumbre.
Et, aussitôt, le manteau s’illumina d’une lueur grise pour se métamorphoser en une armure lourde noire qui recouvrait et protégeait chaque partie de son corps, hormis son avant-bras droit, puisque celui-ci portait le gantelet-armure."

[Livre III]

Vous possédez également le Diadème d'Irwyn, un diadème serti d'un onyx magique, transmis par un Dragon de l'Air, permettant de sceller temporairement l'Esprit de la Colère et de l'empêcher d'influencer partiellement votre esprit.

Sortilèges: Nécromancie (de manière latente)


- Grand Inquisiteur / Exterminateur (Réservé aux Aelundel/Dearden)

Fonction: Les Grands Inquisiteurs sont des Aelundel élus par le Tribunal du Jugement Divin afin de châtier sévèrement les Dearden et les fidèles du Dieu Sombre exilés sur Kristalia. Leur parole est très importante lorsqu'un Dearden passe devant le Tribunal. Ils peuvent également incarner leurs Esprits sur Kristalia.

Certains choisissent de faire partie des tortionnaires restant dans la sphère divine, d'autres décident de suivre la voie de la déchéance afin de devenir un "Saint Exterminateur". Les Exterminateurs sont donc des Dearden travaillant au compte de la Divine Inquisition afin de chasser/capturer/massacrer d'autres Dearden, au nom de la "Justice" du Créateur. Ils sont les seuls capables de traverser le "portail" reliant Kristalia à la sphère divine, afin de pouvoir livrer les Dearden à l'Inquisition.

Réputation: +15 de base

Equipement: Vous pouvez inventer un équipement angélique complet.

Sortilèges: Possède la luminomancie de base


- Arcadien [limité]

Fonction: Les Arcadiens sont des Angus ayant vécu dans la sphère divine dès le Premier Âge, à Arcadia. Ayant suivis le Dieu Sombre dans sa déchéance, ils ont contribués à la construction de l'Empire de Neùri dans l'Ariangsar, et l'ont aidé dans ses folles expérimentations. Lors du Second Âge, ils bâtirent ensemble Edonis en l'honneur de Neùri, et écrirent les Prophéties pour contrer le pouvoir du Créateur. Hélas, trahis par un Dwyre, Edonis fut attaquée, et les Angus furent massacrés au même prix que les autres fidèles de Neùri. Les survivants se terrent loin des Inquisiteurs Aelundel et attendent en rêvant le jour de leur vengeance...
Les Arcadiens sont réputés pour avoir été les premiers scientifiques de Kristalia : ils ont ouvert des corps, examiné le fonctionnement de chaque espèce, étudié les caractéristiques de chaque race, et sont les seuls à maîtriser leur création ultime : la magie-technologie.
Les Arcadiens sont donc des êtres millénaires, détenant le savoir le plus ancien et profane du Dieu Sombre. Ils sont ses plus grands fidèles, hélas trop rares et trop vieux, mais qui se sont enfoncés si loin dans les mystères de la magie que ce monde pourrait basculer dans un enfer ineffable si l'un d'entre eux souhaitait véritablement agir...

Réputation: - 10 de base

Equipement: Vous pouvez l'inventer.


- Chef de meute [DEJA PRIS]
Fonction: Le chef de meute est un Garou "évolué" régnant sur la meute des Garous de la forêt d'Hildegarde. Il assure la protection du territoire de sa race et chasse les importuns. Il est en rivalité directe avec les elfes noirs et les vampires, et est réputé pour être un grand indépendant. Possédant des pouvoirs "hors norme" pour un Garou, certains disent qu'il s'agirait d'un Esprit, ou d'une légende. Mais d'autres pensent qu'il existe, et que, tout comme Hrothmund, il posséderait même le don de parler...
Equipement: Au choix.
Sortilèges: 1 magie au choix.

_________________
~*~ Ce forum est protégé par :
http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php
Achetez le livre sur : http://www.simpleedition.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=383~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les rangs spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs spéciaux
» Rangs spéciaux
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Symboles spéciaux
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les classes, métiers et rangs divers-
Sauter vers: