Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: Les humains   Ven 13 Nov - 16:19

Les humains dans le monde d'Isaia:





"Suite à l’hérésie de Neùri, les races inférieures furent chassées de la divine Isaia et, à travers le portail du lac Unshu, s’incarnèrent sur la terre de l’exil. Débuta alors une longue lutte de pouvoir qui dura trois cent ans.
En l’an 507 AC, le modèle idéaliste impérial fut choisi pour régir le nouveau monde. Cette terrible guerre fut réputée pour avoir été le début de l’ère des hommes. Elle opposa les forces maléfiques d’un sombre conquérant à celles des races les plus pures d’Isaia. Les Aelundel se mêlèrent au combat, protégeant ceux qui avaient choisis de vivre sous leur égide.
L’Humanité fut divisée ; certains s’allièrent avec les Eldariens et les Aelundel, d’autres choisirent d’emprunter la voie de l’Empire et de sauvegarder les principes de Neùri. La bataille dura trois cent ans. Trois cent ans où Solia ne brilla plus, et où la terre se teinta de sang…"
[Livre I, Prologue]

~*~


L'humanité est une des nombreuses créations issues de Namenor. Elle fut bien vite chassée de Catair'Sin, la Cité d'Argent des êtres célestes, pour s'incarner sur Kristalia, la terre de l'exil. La race humaine est sans doute la plus malléable de Kristalia: le coeur humain est irrationnel, faible, loin d'être immuable il se transforme à l'infini. C'est pourquoi l'humanité est fortement divisée, et très difficile à caractériser. Si les humains peuvent faire preuve de sagesse et de compassion, ils sont aussi les premiers à se laisser entraîner par les sombres préceptes de l'Empire et les cultes secrets du Dieu Sombre.

Depuis le Second Âge, la race humaine est la plus présente sur le continent de Kristalia. La plupart des humains vivent dans les terres libres, mais certains ont choisi de suivre l'Empire et d'établir leur descendance dans les terres chaotiques.

~*~


Rien n'est plus libre qu'un humain. Si vous choisissez cette race, votre destin est entre vos mains, et vous pouvez choisir n'importe quelle voie dans l'univers de ce jeu. Vos capacités sont néanmoins banales et très communes, et si vous voulez devenir un grand guerrier, vous ne le deviendrez que par la détermination et les efforts acharnés. Les humains sont néanmoins très réceptifs aux sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs, et peuvent faire preuve d'une témérité rare comme d'une cruauté sans pareille. La force de l'humanité réside donc dans ses convictions inébranlables. Mais c'est hélas là aussi sa principale faiblesse.

_________________
~*~ Ce forum est protégé par :
http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php
Achetez le livre sur : http://www.simpleedition.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=383~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les races-
Sauter vers: