Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nains de Reivenhelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: Les nains de Reivenhelm   Ven 13 Nov - 18:23

Les nains:




"Les nains ont disparu depuis l’Âge Noir. C’était un peuple sans honneur ni fierté qui s’est terré dans des galeries montagneuses dès que l’Empire s’est avancé sur leurs terres. Fourbes, perfides, lâches, avares, violents et rancuniers, un peuple infâme ! Mais on doit bien avouer que leurs breuvages étaient réputés, tout comme la qualité de leurs armes et leur efficacité qui n’est plus à prouver. Mais qu’importe, tout cela appartient au passé…"

[Livre I, Ch 1 Recrutement]

~*~


Les nains formaient jadis une communauté solitaire qui trouva refuge dans les profondeurs de la terre afin d'échapper à l'Empire. Conscients que la clé de la survie résidait dans le fait de maintenir secret l'existence des souterrains dans les montagnes d'Alendorf, les nains se réunirent et s'exilèrent dans leur cachette tandis que la guerre, au-delà des montagnes, engendrait ses milliers de victimes innocentes.
Afin de survivre, les nains firent de ces souterrains de véritables mines, et se mirent à exploiter les ressources des montagnes. Ils bâtirent une véritable forteresse au coeur même de la terre, et créèrent leur propre commerce qu'ils exportèrent secrètement hors des mines de Reivenhelm.
Peu habitués à la présence d'autres races, les nains envoyés à l'extérieur sont souvent impulsifs, violents, grossiers, et seul l'argent, la nourriture et la boisson importent pour eux. Leur seule réputation se limite à la qualité de leur minerai et de leurs bières.
On dit de leur apparence qu'elle est relativement humaine, mais que leur petite taille leur valut bien des ennuis. Ils développèrent un réel complexe autour de leur taille et finirent par mépriser les "grandes-gens" si superficiels à leurs yeux.
Hélas, la race des nains disparut mystérieusement à la fin de l'Âge Noir. Les aventuriers soupçonnent l'Empire de les avoir éradiqués en apprenant que les souterrains des mines avaient jadis conduits les armées de l'Alliance jusqu'au cœur des terres de la nuit éternelle...

~*~


Vous pouvez choisir d'incarner un nain, bien que ceux-ci sont censés s'être éteints par le passé. Vous serez alors doté du caractère le plus exécrable de toutes les terres libres, et d'un amour prononcé pour l'argent. Vous excellerez dans le domaine du commerce (ou de l'arnaque). Vous n'aimez personne d'autre que vous-même.

Vous bénéficierez alors de :
- un don pour dresser des rats géants inoffensifs, mais ça peut toujours servir de monture !
- une immunité aux effets de l'alcool.
- un don certain pour le bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les nains de Reivenhelm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les races-
Sauter vers: