Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: L'Alliance   Dim 15 Nov - 16:31

l'Alliance des Terres Libres:




"- Soldats ! Aujourd’hui, hommes et Eldariens sont réunis sous le même étendard pour se battre au nom de l’Alliance ! Des siècles durant, l’Empire n’a jamais cessé de s’étendre, et aujourd’hui encore il menace d’exterminer à jamais nos races ! Regarderez-vous vos familles se faire massacrer sans rien faire ? Je crie aux armes et je le fais à bon droit ! Qu’importe vos origines, qu’importe votre rang, nous sommes tous liés pour une seule et unique cause : détruire l’Empereur ! Certains diront que je suis fou, d’autres me verront comme un suicidaire… Seulement, soldats, si vous êtes ici en ces lieux, c’est parce que nous avons trouvé une faille dans la défense des forces chaotiques. Ce n’est nullement une fabulation, mais bien une réalité : d’ici quelques heures, nous serons tous des héros de guerre pour avoir percé la défense de l’Empire et réaliser l’irréalisable !"

[Livre I, Appel de guerre de Tyr au nom de l'Alliance]

~*~


L'Alliance fut jadis une coalition formée par Tyr, représentant de la race humaine, Vaël, souverain des Eldariens de l'Eirun, et Baldwyn, homme-dragon de la Tribu de l'Air. Cette Alliance, réunissant les races principales des Terres Libres, permirent aux armées coalisées d'ébranler l'Empire pour la première fois durant l'Âge Noir. Hélas, pour une raison mystérieuse, l'Alliance échoua aux portes mêmes de l'Ariangsar, et disparut dans les méandres de l'oubli.
L'Alliance est encore présente dans le coeur des Eldariens, mais les humains semblent l'avoir depuis bien longtemps oubliée. Les hommes-dragons ne répondent plus aux appels depuis leur exil. L'Alliance aura besoin de grands héros pour être un jour restaurée, et se dresser à nouveau devant les hordes de l'Empire !

Le symbole de l'Alliance réside dans ses trois Cités Blanches : Andora, Alkana et Eldair'Kan. Les Grands Prêtres du Temple protègent ces cités à l'aide de la luminomancie. Les Cités sont ainsi enveloppées d'un bouclier magique capable de repousser tout être sous l'influence de la malédiction. Symbole fort de l'Alliance, ces cités sont aussi la cible privilégiée de l'Empire !

Principaux territoires de l'Alliance:
- Andora
- Alkana
- Eldair'Kan
- Wyrdan
- Sanctuaire de l'Air

~*~


Si vous choisissez d'œuvrer pour l'Alliance, vous défendrez alors les Terres Libres contre l'Empire. Vous devrez vous investir pour défendre les vôtres quel qu'en soit le prix à payer. Vous respecterez les prêtres de Tyr et de Vaël et les protègerait de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
L'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les factions principales-
Sauter vers: