Les Chroniques d'Isaia

Bienvenue dans le monde des rêves, ami voyageur ! Tu découvriras ici l'univers d'Isaia, ses légendes, ses maléfices, ses héros de guerre et ses créatures mystiques. Deviens à ton tour un héros d'Isaia en pénétrant dans le JDR basé sur le roman!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ailes Sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tisseur de Rêves
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 184

Feuille de personnage
Race: Administratorus Rex
Classe: Ecrivain
Réputation:

MessageSujet: Les Ailes Sacrées   Dim 15 Nov - 17:20

Les Ailes Sacrées:




"- Sous prétexte que la nécromancie soit une pratique hérétique, pouvons-nous rester sans rien faire plus longtemps ? Resterons-nous ainsi à regarder mourir les races qui autrefois peuplaient cette même cité ? Ne pensez-vous pas qu’il s’agit d’une épreuve de notre Père à tous ?
Si nos corps ne peuvent quitter cet endroit sans subir la déchéance, nos esprits, eux le peuvent ! J’ai moi-même déjà fait cette expérience en aidant une chamane du continent de Kristalia, en utilisant la Projection Astrale !
Il y a en ce monde des êtres capables de passer un pacte avec nous, des êtres capables d’invoquer nos esprits et d’en utiliser la force pour annihiler les ténèbres ! Pourquoi refuser de les aider, alors qu’ils ont le pouvoir d’écraser l’ennemi de la Vie ?
Mes frères, mes sœurs, réfléchissez-y : si Isaia sombrait dans le chaos, ne le regretterions-nous pas ? Ne nous sentirions-nous pas coupables d’avoir laissé le Dieu Sombre s’emparer de la création de notre Père ? Nous sommes des Aelundel ! Notre rôle est de protéger Isaia !"

[Livre II, Ch 2 la Cité d'Argent, discours de Miri, Aelundel de l'Eau]

~*~


Les Ailes Sacrées désignent les Aelundel vivant à Catair'Sin, la légendaire Cité d'Argent. Suite au plaidoyer de Ceribe en faveur des Terres Libres, les Aelundel décidèrent d'agir, et d'incarner leurs esprits sur Kristalia afin d'aider l'Alliance à triompher de l'Empire, ainsi que de l'influence du Dieu Sombre.

Ces Aelundel sont des guerriers, et leur mission est de vaincre le Dieu Sombre avant qu'il ne s'empare de Kristalia et détruise le Magna vital à toute race. Ils sont attachés aux préceptes du Créateur, mais ne peuvent, contrairement à leurs frères, demeurer sans rien faire.

Les Ailes Sacrées sont des Aelundel capables de faire preuve de compassion, et souhaitant protéger les luminomanciens. Ils souhaitent rétablir la paix sur Kristalia, et donner une seconde chance aux races exilées.

~*~


Si vous choisissez de faire partie des Ailes Sacrées, votre mission sera de protéger vos "élus". Vous choisirez vos héros et leur accorderez un pacte avec vous. Vous les gratifierait de vos pouvoirs et d'objets magiques, et les guiderait vers les sentiers de la guerre pour abattre l'Empire et les fidèles du Dieu Sombre. En outre, vous mènerez votre propre croisade !

_________________
~*~ Ce forum est protégé par :
http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php
Achetez le livre sur : http://www.simpleedition.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22&products_id=383~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-isaia.my-rpg.com
 
Les Ailes Sacrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Isaia :: ~ Entrez dans l'autre sphère ~ :: Les factions principales-
Sauter vers: